Accueil Forum IRC Projets Contact

Non au CETA

Le 05/05/2011 à 22h49min
Somebody, someone
avatar
Les lumières défilaient régulièrement devant mes yeux alourdis par une fatigue angoissante. Mon corps refusait de bouger, ma respiration était difficile, pesante, atténuante, mais je ne pouvais point geindre ni me plaindre. Je n'en avais pas la force. Je parcourais le vaste océan quand je l'ai heurté, me brisant en morceaux douloureux. Lentement un voile recouvrais mes yeux quand je l'ai entendu.

-Lâche pas ! Accroche toi petit.

Mais je n'avais pas envie de l'écouter, pas envie de suivre ce conseil. Je me sentais happé par une puissance douce et enivrante, lentement je basculais.

-Docteur Iru on le perd !
-Pas question, on retente, cette fois ci en deux parties.

Hein? En deux parties ? Mes yeux s'ouvrirent soudain sur un plafond d'un blanc laiteux. A ma droite un homme sobrement habillé, portant des lunettes aux nuances caméléons, me regardais. Je lisais dans son regard un doute, et un certain embarras. Derrière lui un autre homme sapé de la même manière que le premier, mais beaucoup plus jeune. Sur son visage un petit pansement lui recouvrait la joue. Le plus vieux remarqua mon éveil et fit un signe à son acolyte qui s'éloigna dans une démarche proche de celle d'un cowboy.

-Tu te doutes de l'endroit où tu te trouves n'est-ce pas ?
-Oui....
-Qui ya t'il?
-Pardonnez moi mais qui êtes vous ? Et d'ailleurs qui suis-je ?

Il arqua un sourcil, avant de prendre ses aises sur la chaise.

-Tu es le cinquième. Tu as mis du temps a venir, mais te voilà enfin parmi nous.
-Le cinquième?
-Tu comprendras très vite...

Trois coups successifs brisèrent sa phrase. Une jeune femme aux cheveux coupés cours portant de petites lunettes entra. Immédiatement l'homme se leva et la salua avec révérence.

-Saori-sensei, vous êtes la pour la rééducation .
-Oui, on m'a dit qu'un chapitre avait besoin d'être sorti alors me voilà.
-Faites donc...

Oh, cette beauté va être en charge de ma rééducation? Hé hé ça s'annonce pas si mal que ça... tiens elle sort une... batte de baseball ? Mais qu'est-ce qu'elle fout avec ça ? Et attends un peu c'est qu'elle se rapproche de moi ! Hé, mais que faites vous ?! Hé attendez ! Stop!!!!



Ajout de commentaires


Pseudo (< 35 caractères) :


Commentaire :


Entrez les caractères suivants :
image chat