Par delà les mers et les monts, il existe tant de choses qui nous sont inconnues. Tant de choses à découvrir qu'une vie humaine ne suffirait pas pour tout voir. c'est ainsi nous autres Scansmanga, tels des explorateurs, vaguons à travers les flots déchainés du scantrad pour vous faire découvrir des manga inconnus suivant les paroles des pères fondateurs. C'est au détour d'une rue sombre d'une ville que j'ai rencontré une étrange créature. Son nom ? Je l'ignore, mais lorsqu'il ma vu, un sombre sourire pris place entre ses canines. Il sauta de l'immeuble qui me faisait face et s'approcha de moi.
-Es-tu un de ces voyageurs qui recherchent des histoires ?
-Oui.
Il me fit signe et je le suivi à travers les rues. Il m'amena devant une petite maison ou il me demanda d'attendre. Obéissant à cette créature équipée d'un calibre tel que rocco siffredi fait office de bretzel, j'attendais tranquillement. Il réapparut rapidement, un petit livre a la main qu'il me tendis sans un mot. Je le feuilletais silencieux, m'imprégnant de son contenu. Une grimace s'étira sur mon visage.
-Un problème voyageur ?
-Ce récit... il est pornographique, je ne peux le partager. Nous ne le pouvons.
-Alors c'est qu'il est temps pour vous de changer.... un peu.
Sur ces mots énigmatiques il disparut, me laissant dans le doute et la réflexion. Puis lors de mon chemin de retour, je fis un détour chez mon maitre afin d'y voir plus clair. Et c'est la, sous ses explications pleines de sous entendus scabreux, que la lumière vint. Enthousiasmé, je me rendis vers les miens affin de leur parler de tout ceci. Seuls quelques uns dont mon cher disciple étaient emballés mais nous nous lancions dans ce projet. Ce fut grâce à des efforts de poignets inconsidérés de nombre d'entre nous, que je vous propose en cette chaude journée de Juin, Lupo un one-shot du receuil Lovers in Winter dessiné par le vénérable Boichi.
Comme nombre de ses travaux, l'odeur de testostérone et de femmes englobe ses histoires, et celle ci ne fait pas exception sauf que: Lovers in Winter est un recueil hentai. Donc en cette chaude journée voici le premier OS+18 de la Scansmanga. Rassurez vous, nous ne deviendrons pas une team de H, nous poursuivons et poursuivrons nos mangas actuels, il y aura juste en plus de nos projets, quelques one-shots ou il y aura de la salade de choux fleurs.( Amis végétariens je vous salue.)
Sur ce je vous lèche, il me reste encore beaucoup de chemin à faire avant d 'atteindre mon but secret
Hige