Putain déjà 1 an... dire que le temps passe vite est un euphémisme qu'il serait idiot de souligner. Mais quand même, 1 an que la SM à ressuscité d'entre les morts pour botter des cul et amener dans notre contrée du web, des manga inconnus qui pour la plupart en ont dans le caleçon. Malgré les hauts et les bas ( surtout des bas ), on à tenu. Et c'est grâce entre autres aux rares personnes qui à chaque sortie nous suivent qu'aujourd'hui on tiens encore.
Maintenant que va t'il se passer pour ce Noël/anniversaire, hormis de la musique festive, du picrate et des gosses qui hurlent ? Du cul. Du cul du cul et encore du cul. Un programme qui n'a pas l'air, mais qui fut chargé. Car il faut l'avouer cette release bien que dans les tuyaux depuis... 1 mois et demi n'a commencée à se faire qu'il y a 5 jours, et il faut l'avouer c'est un record en soit.( Je ne compte pas la journée pourrie à cause de la merde que ce fut d'uploader)
Car oui, mesdames, et messieurs, malgré le retard, nous avons votre cadeau de noël/anniversaire. Un cadeau qui aura demandé un effort énorme de la part d'une partie du staff qui aura galéré à faire cette sortie. Qui plus est quoi de mieux pour fêter un tel événement qu'une grosse dose de Boichi.
Oui mesdames et messieurs du Boichi, et pas un, ni deux chapitres mais un volume complet. Plus de 200 pages de cul, de nanas et d'histoires un peu fumé sur les bords. Un volume unique qui restera dans les annales de la team (sans mauvais je de mots.) Aussi, je tiens a remercier de nombreuses personnes sans qui cette release ne serait jamais venue.
Tout d'abord merci aux admins de
http://sunkenrock.com pour nous avoir si gentiment partagé vos cleans. Merci à Molf qui a checké la traduction promptement, à Blag qui grâce à ses scripts et à sa forte implication ont facilité l'avancée des travaux, a Seb, Ephi, Jane et BJ qui m'ont aidé comme ils le pouvaient.
Ce projet fut dur, long et terriblement..... dur. Et je peux vous dire que personnellement c'est pas demain la veille que je me retaperais la traduction complète d'un Hentai en moins d'une semaine.... fin bref. Vous aurez pour cette fois deux versions de ce manga : Une version ''HQ'' avec des pages en grand format et une version normale. En espérant que cela vous plaise.
Sur ce, je ne pouvais pas laisser, cette news finir aussi simplement que ca, aussi voici un petit messages de quelques membres de la Team, et je vous souhaite pour ma part de bonnes fêtes.
Ryusu-chan : "Noël c'est toujours une saison sympa, pourquoi ? parce qu'il y a toujours des jolies filles extrêmement attirantes qui se déguisent en mère Noël assez dénudée $_$ que ça soit survêtement que sous-vêtements $_$ Alors avec la team je vous offre la fin de Lovers, jolies filles offrez-moi des jolies photos de vous en cosplay noël"
Jane : "Noël, Noël, évènement adulé par les commerçants, adoré par les enfants, et souvent détesté du porte-monnaie des parents. De ce fait, à l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers! Ainsi, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année :) "
Molf : "Joyeux noël. On vous souhaite un noël de pervers"
Iru : "Joyeux noël vous avez bien mangé, eu plein de cadeaux et ben maintenant venez nous aider on a besoin de vous. Amicalement Iru :D"
Blag : "J'espère que vous avez passé un bon noël, et que le cadeau spécial pervers de la SM va vous plaire ! Pensez à sortir la vaseline, car ça va fumer sec derrière vos claviers... Je retourne à mes news et autres qcheck et vous souhaite une bonne lecture !"
Et pour le nouvel an préparez vos routeurs la fête va continuer....
Ps blag : pour ceux qui ne voudraient pas retomber sur le coté zoo de Lupo, je vous rassure, c'était le seul chapitre de ce tome dans ce genre ;)