Mise à part ce jeu de mot vaseux aux allures de bouse boueuse, je vous souhaite de beaux nénés. Beaux nénés à vous mes dames, j'espère cette année apocalyptique n’abîmera pas ces merveilleux bouts de chair, objets de fantasme et de curiosité pour la gente masculine. Beaux nénés à vous aussi messieurs, j'espère qu'a travers les temps dur qui vont sûrement arriver sous peu, les nénés que vous verrez seront une félicité à vos yeux.
Maintenant que les souhaits d'usage sont fait qu'allons nous dire ? Ou plutôt qu'allons nous faire. Non mesdames rhabillez vous, ce soir point de jardinage et d'opération à cul ouvert, ce soir nous nous contenteront d'admirer la plastique de femmes dont les seins rendraient jalouse les porteuses de PIP. Oui, pas de pistonnage de jeune femmes dont le tunnel de montagne passe d'une double sens à une 4 voies.
Ce soir, comme promis il y a une poignée de jours, nous allons inaugurer cette nouvelle année avec une nouvelle série dont j’assumerais la pérennité personnellement jusqu'à ce que l'ont puisse l'assurer sans mon aide ( c'est pas demain la veille.) Une série dont l’héroïne. possède un des plus beaux sourires du monde du manga ainsi qu'une palette de personnage très intéressants. Et si vous êtes pas convaincu, dites vous qu'il était en compétition avec Nozoki ana lors du choix (enfin dans la plâtré de séries au choix, mon cœur vacillait entre ces deux la)
Le nom de la petite? Hetakoi et j'essaierais d'assurer une à deux sorties mensuelles (les chapitres ne sont pas court, déjà que ce premier fait 46 pages....) Bien sur, nous finirons les sorties des chapitres du bon Linkin avant.
Sur ce les filles je laisse le mot de la fin à un grand homme, ami proche du bon Mottires : Bite.