Accueil Forum IRC Projets Contact

Non au CETA

Le 18/01/2012 à 20h38min
Floraison avancée
avatar
édit blag : comme vous le savez ou pas, megaupload vient d'être fermé par les états-unis (cf clubic - USA vs Megaupload) tous nos liens megaup' sont donc down, utilisez mediafire ou le XDCC le temps qu'on décide de quoi faire et de où ré-uper...

Vous aurez constaté chers lecteurs que cette année, bien qu'il ne soit pas encore terminé, nous avons eu un hiver étonnement doux. Est-ce dû au réchauffement climatique ou bien est-ce la une action des chinois du FBI, à cela je ne saurais vous répondre. Néanmoins grâce à cet hivers doux, la floraison de printemps s'avance et par endroits on constate que des bourgeons naissent en avance. Et comme les fleurs, les perles et les conneries fleurissent aussi en avance. Et cette année, y'a pas à dire c'est beau, avec des conneries, de l’onanisme et des remarques pertinentes. Nous avons un parterre délicieux dont je vous donne quelques morceaux.

Tout d'abord celle ci qui ma fait tout simplement rire comme une baleine :

"Chez la ******, c’est nous qui avons fait découvrir en premier Kaichō wa Maid Sama!"

Le moins que l'ont puisse dire c'est pas l'humilité qui débordes chez eux. Pour ceux qui suivent l'actualité du scantrad ou qui en font partie, vous devinerez sans mal les auteurs de cette petite perle Bon je ne dirais rien sur la qualité des releases, j'ai ni le temps ni l'envie de lire des dizaines de series qui rien qu'au synopsis ne me parlent pas. Mais les entendre dire, ouais c'est grâce à nous que ce manga est connu... je ris...en même temps une team qui ''spamment'' une centaine de manga en les réservant à tours de bras, normal voir logique qu'il y en ait une qui ai du succès...

"D’une manière générale, les sites que nous contactons retirent sans problème les scans de nos titres. Mais il faut être réaliste, ils ne tardent pas à recommencer sur un autre site assez rapidement."

La, ça vient d'un éditeur et je suis tout aussi attristé que lui de voir cette pratique pourrie, car il fout des amalgames qui n'ont pas lieu d'être. Vous savez qu'il y a des séries qui fonctionnent bien et qui une fois licenciées, sont lâchées par la team d'origine car dans un sens c'est futile de continuer. Mais quand t'as des p****** de trous du culs qui reprennent la série ''pour les fans'' ca me donne envie d’étriper des caniches ( et dieu sait que j'aime les chiens) Ils ne la reprennent pas pour les fans mais pour leur pomme. Tout ce qu'ils veulent c'est se faire lécher le service trois pièces des burnes jusqu'au rectum tout en insistant bien sur le scrotum. Ils n'ont aucune volonté de faire connaître mais juste se faire mousser le knaki par une bande de kikoos kévins. Car oui, le constat est triste pour les series populaires mais la majorité des leechers sont des kikoo kévins qui globalement, se tamponnent la saucisse cocktail des versions éditées.

Donc à ces boulets qui ne sont la que pour ''la gloire'' en bossant que sur des blockbusters, c'est en partie grâce à vous que les éditeurs sont de moins en moins tolérants envers les groupes de scantrad. Car les vrais de vrais, ceux qui taffent par passion, se font mettre par les éditeurs alors que c'est de votre faute. La pourriture du scantrad ce n'est pas seulement les sites de lecture en ligne irrespectueuses, c'est aussi en grande partie vous autres.

D'autres perles et autres éléments intéressants sont disponible dans le dossier scantrad du site Total manga. Mais je ne suis pas seulement la pour écrire ceci, bien que cela m'amuse par moment, non je viens aussi annoncer une petite release. Ore xYome nous viens pour un second chapitre, tout aussi intéressant et prenant, la conclusion venant au troisième chapitre qui sera publié.... quand il sera publié.

Sur ce les enfants je vous laisse, si vous aimez ces sorties n’hésitez pas a le faire savoir, ( j'accepte aussi les avis négatifs tant que ca reste poli) je ferais savoir vos avis au bon Linkin.

See you space cowboys o/

Ajout de commentaires


Pseudo (< 35 caractères) :


Commentaire :


Entrez les caractères suivants :
image chat