Hoooo ! Alléluia! It's raining shit... Yeah..... Hum hum...
Mesdames et messieurs bonsoir. Voici les titres de cette news.
Tout d'abord, la fermeture de Megaupload, bénédiction pour les uns, sodomie au gravier pour les autres. Une fermeture qui n'a pas été sans réactions. Ensuite nous parlerons des possibilités pour la Scansmanga de continuer, malgré l'amputation d'un de ses principaux miroirs. Et enfin la sortie de la semaine.
Mais tout d'abord, l'info principale de cette news. Megaupload célèbre site d'hébergement de fichiers a été fermé. Vous le savez sans doute à travers les divers articles parus sur le net, ou bien les reportages des grandes chaines qui ont bien entendu atténué certains points et enflé d'autres. On peut remarquer qu'il est à peine mentionné dans ces derniers, qu'à la réponse de cette fermeture abrupte et louche, que le collectif Anonymous à ''down'' plusieurs sites dont celui du FBI. Il faut signaler que la liste des sites ayant subi cette représailles s'élève au nombre d'une dizaine. Et que selon les auteurs, cela continuera. Selon certaines personnes cette situation se réfèrerais a un vieux philosophe chinois qui disait : A qui gratte la crotte au fond du cul de l'âne se prend un coup de sabot.
La fermeture de ce site a causé de nombreux soucis a travers le web, aussi nous allons étudier le cas précis de la Scansmanga, team de branquignoles qui aiment le travaille du cuir et du scan bien fait.
La fermeture de MU a causée la perte d'un de leurs miroirs et vu l'attitude des autres sites d'hébergement, la possibilité d'un autre site miroir est peu probable. Aussi voici ce qu'il a bien voulu nous communiquer : " La fermeture de Mu me les brise sévère. Voir cette bande de ***** qui lèchent le scrotum des majors qui veulent juste nous en***** avec leurs musique et films de m***** […] Je vous parie qu'ils vont nous vendre un tube de lubrifiant a chaque DVD/CD pour qu'on le sente bien glisser jusqu'au[…] Enfin bref, à la Scansmanga d'autres solutions sont à l'étude, nous vous tiendrons au courant dès que possible. "
C'est sur ces paroles rassurantes que je passe a la sortie de la semaine. Shirley Madison, nous viens avec un second chapitre tout aussi charmant que les précédents, ou notre jeune servante à bien du mal avec le vent...
Sur ce, mesdames et messieurs je vous laisse avec Shirley et vous dis à bientôt.