Rare sont les gens qui apprécient la plaisanterie grasse, encore moins ceux qui apprécient l'humour noir. C'est un bien regrettable constat, mais il faut prendre en compte que nous somme dans une culture profondément chrétienne qui accepte très mal tout ce qui sors de ses sentiers. Ainsi on ne peu rire des autres qu'a un degré très léger et pas folichon. Manque de peau ( ou pas), je ne mange pas de ce pain, ce qui fait que je peux tenir ce tripot ou boissons et releases coquines sortent sans avoir aucun remords.
Je ne me prétendrais pas révolutionnaire ou résistant face à un monde dirigé par des incapables. Je crache sur leur gueule, je montre mon mécontentement, mais comparés a certains, ces ressentis sont les miens, je m'amuse pas à emmener les gens dans une quête puérile à tendance stupide juste pour faire le "résistant"
Aussi vous vous demanderez qui je dénonce/crache dessus avec ces mots.... eh bien personne en particulier. J'affabule sur des conneries que je lis par-ci par-là sur le net. Des pseudos rebelles, des pseudos roxxor qui croient tout savoir mais qui ignorent tout etc... Le rapport au sujet de cette news ? Aucun... à vrai dire je séchais un peu quand à la rédaction de cette news, donc j'écris un tas d'âneries.
Mais cessons, les rajouts inutiles et passons directement aux choses sérieuses. Nous avons besoin de bras pour travailler. Nous sommes en grave manque de cleaners et de traducteurs pour le moment. Si vous avez un peu de temps libre et que vous avez l'âme charitable, tentez votre chance ;)
Sinon voici la sortie habituelle, retardée de quelques jours à cause de petits soucis IRL. Yawarakai- onna chapitre 02 se présente à vous. Appréciez ce charmant manga et n'hésitez pas à partager vos impressions.
Sur ce, à la prochaine o/
édit blag : je voulais savoir si il y avais des gens qui serais motiver pour avoir un RSS sur les news du site ?
je finirais surement par en faire un (même si c'est que pour moi osf), mais si je n'étais pas seul à aimer le RSS, ça me motiverais un coup... bref, donnez vos avis dans les comm' (que se soit pour ou contre, on est ouvert d'esprit ici, et si vous avez autre chose à dire, dite-le)