Accueil Forum IRC Projets Contact

Non au CETA

Le 26/01/2012 à 23h52min
It's raining shit
avatar
Hoooo ! Alléluia! It's raining shit... Yeah..... Hum hum...

Mesdames et messieurs bonsoir. Voici les titres de cette news.

Tout d'abord, la fermeture de Megaupload, bénédiction pour les uns, sodomie au gravier pour les autres. Une fermeture qui n'a pas été sans réactions. Ensuite nous parlerons des possibilités pour la Scansmanga de continuer, malgré l'amputation d'un de ses principaux miroirs. Et enfin la sortie de la semaine.

Mais tout d'abord, l'info principale de cette news. Megaupload célèbre site d'hébergement de fichiers a été fermé. Vous le savez sans doute à travers les divers articles parus sur le net, ou bien les reportages des grandes chaines qui ont bien entendu atténué certains points et enflé d'autres. On peut remarquer qu'il est à peine mentionné dans ces derniers, qu'à la réponse de cette fermeture abrupte et louche, que le collectif Anonymous à ''down'' plusieurs sites dont celui du FBI. Il faut signaler que la liste des sites ayant subi cette représailles s'élève au nombre d'une dizaine. Et que selon les auteurs, cela continuera. Selon certaines personnes cette situation se réfèrerais a un vieux philosophe chinois qui disait : A qui gratte la crotte au fond du cul de l'âne se prend un coup de sabot.

La fermeture de ce site a causé de nombreux soucis a travers le web, aussi nous allons étudier le cas précis de la Scansmanga, team de branquignoles qui aiment le travaille du cuir et du scan bien fait.
La fermeture de MU a causée la perte d'un de leurs miroirs et vu l'attitude des autres sites d'hébergement, la possibilité d'un autre site miroir est peu probable. Aussi voici ce qu'il a bien voulu nous communiquer : " La fermeture de Mu me les brise sévère. Voir cette bande de ***** qui lèchent le scrotum des majors qui veulent juste nous en***** avec leurs musique et films de m***** […] Je vous parie qu'ils vont nous vendre un tube de lubrifiant a chaque DVD/CD pour qu'on le sente bien glisser jusqu'au[…] Enfin bref, à la Scansmanga d'autres solutions sont à l'étude, nous vous tiendrons au courant dès que possible. "

C'est sur ces paroles rassurantes que je passe a la sortie de la semaine. Shirley Madison, nous viens avec un second chapitre tout aussi charmant que les précédents, ou notre jeune servante à bien du mal avec le vent...

Sur ce, mesdames et messieurs je vous laisse avec Shirley et vous dis à bientôt.
Le 18/01/2012 à 20h38min
Floraison avancée
avatar
édit blag : comme vous le savez ou pas, megaupload vient d'être fermé par les états-unis (cf clubic - USA vs Megaupload) tous nos liens megaup' sont donc down, utilisez mediafire ou le XDCC le temps qu'on décide de quoi faire et de où ré-uper...

Vous aurez constaté chers lecteurs que cette année, bien qu'il ne soit pas encore terminé, nous avons eu un hiver étonnement doux. Est-ce dû au réchauffement climatique ou bien est-ce la une action des chinois du FBI, à cela je ne saurais vous répondre. Néanmoins grâce à cet hivers doux, la floraison de printemps s'avance et par endroits on constate que des bourgeons naissent en avance. Et comme les fleurs, les perles et les conneries fleurissent aussi en avance. Et cette année, y'a pas à dire c'est beau, avec des conneries, de l’onanisme et des remarques pertinentes. Nous avons un parterre délicieux dont je vous donne quelques morceaux.

Tout d'abord celle ci qui ma fait tout simplement rire comme une baleine :

"Chez la ******, c’est nous qui avons fait découvrir en premier Kaichō wa Maid Sama!"

Le moins que l'ont puisse dire c'est pas l'humilité qui débordes chez eux. Pour ceux qui suivent l'actualité du scantrad ou qui en font partie, vous devinerez sans mal les auteurs de cette petite perle Bon je ne dirais rien sur la qualité des releases, j'ai ni le temps ni l'envie de lire des dizaines de series qui rien qu'au synopsis ne me parlent pas. Mais les entendre dire, ouais c'est grâce à nous que ce manga est connu... je ris...en même temps une team qui ''spamment'' une centaine de manga en les réservant à tours de bras, normal voir logique qu'il y en ait une qui ai du succès...

"D’une manière générale, les sites que nous contactons retirent sans problème les scans de nos titres. Mais il faut être réaliste, ils ne tardent pas à recommencer sur un autre site assez rapidement."

La, ça vient d'un éditeur et je suis tout aussi attristé que lui de voir cette pratique pourrie, car il fout des amalgames qui n'ont pas lieu d'être. Vous savez qu'il y a des séries qui fonctionnent bien et qui une fois licenciées, sont lâchées par la team d'origine car dans un sens c'est futile de continuer. Mais quand t'as des p****** de trous du culs qui reprennent la série ''pour les fans'' ca me donne envie d’étriper des caniches ( et dieu sait que j'aime les chiens) Ils ne la reprennent pas pour les fans mais pour leur pomme. Tout ce qu'ils veulent c'est se faire lécher le service trois pièces des burnes jusqu'au rectum tout en insistant bien sur le scrotum. Ils n'ont aucune volonté de faire connaître mais juste se faire mousser le knaki par une bande de kikoos kévins. Car oui, le constat est triste pour les series populaires mais la majorité des leechers sont des kikoo kévins qui globalement, se tamponnent la saucisse cocktail des versions éditées.

Donc à ces boulets qui ne sont la que pour ''la gloire'' en bossant que sur des blockbusters, c'est en partie grâce à vous que les éditeurs sont de moins en moins tolérants envers les groupes de scantrad. Car les vrais de vrais, ceux qui taffent par passion, se font mettre par les éditeurs alors que c'est de votre faute. La pourriture du scantrad ce n'est pas seulement les sites de lecture en ligne irrespectueuses, c'est aussi en grande partie vous autres.

D'autres perles et autres éléments intéressants sont disponible dans le dossier scantrad du site Total manga. Mais je ne suis pas seulement la pour écrire ceci, bien que cela m'amuse par moment, non je viens aussi annoncer une petite release. Ore xYome nous viens pour un second chapitre, tout aussi intéressant et prenant, la conclusion venant au troisième chapitre qui sera publié.... quand il sera publié.

Sur ce les enfants je vous laisse, si vous aimez ces sorties n’hésitez pas a le faire savoir, ( j'accepte aussi les avis négatifs tant que ca reste poli) je ferais savoir vos avis au bon Linkin.

See you space cowboys o/
Le 10/01/2012 à 20h45min
Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais.....
avatar
Non je ne m'adressais pas a vous avec ce si beau titre mes chers lecteurs. Même si globalement je vous aime bien, c'est pas à ce point. Non je chantonne du Francis Cabrel, un grand artiste français dont les textes sont une richesse digne des plus belles parures de bijoutiers. Car oui, j'aime le bon old school. Je ne sais pas, ça possède un charme que les productions récentes n'ont pas ou plus. Et cela que ce soit au niveau musical, artistique ou vidéo-ludique. Car oui, rien ne vaux un bon vieux jeu comme super mario, sonic, daggerfall, metal slug etc... qui restent indémodables. D'ailleurs comme le dis un certain adage : Old but still good.

Mais la n'est pas la question ici. Pour cette nouvelle année annonciatrice de merdes diverses et de problèmes en devenir, je vous ramène un peu de fraîcheur. A défaut d'avoir eu un vrai hiver ou on se pelle bien les valseuses, je vous donne un chapitre de Yawarakai Onna ou les personnages ont la chance d'avoir un vrai hiver. Un chapitre ou malheureusement il ne se passe pas grand chose...mais qui reste agréable à lire au contraire d'autres productions plus populaires....

Voilà une news un peu courte car à vrai dire je n'ai pas grand chose à dire. J'aurais bien meublé de diverses conneries, mais comme Francis Cabrel m'a ôté toute envie de dire des âneries...
Sur ce je vous lèche...

PS: Si vous voulez plus de lecture, voici une petite bileversée concoctée par mes soins pour l'anniversaire des coupaings de la SRF: 42
Le 01/01/2012 à 23h21min
Nouvel an, cul en sang
avatar
Mise à part ce jeu de mot vaseux aux allures de bouse boueuse, je vous souhaite de beaux nénés. Beaux nénés à vous mes dames, j'espère cette année apocalyptique n’abîmera pas ces merveilleux bouts de chair, objets de fantasme et de curiosité pour la gente masculine. Beaux nénés à vous aussi messieurs, j'espère qu'a travers les temps dur qui vont sûrement arriver sous peu, les nénés que vous verrez seront une félicité à vos yeux.

Maintenant que les souhaits d'usage sont fait qu'allons nous dire ? Ou plutôt qu'allons nous faire. Non mesdames rhabillez vous, ce soir point de jardinage et d'opération à cul ouvert, ce soir nous nous contenteront d'admirer la plastique de femmes dont les seins rendraient jalouse les porteuses de PIP. Oui, pas de pistonnage de jeune femmes dont le tunnel de montagne passe d'une double sens à une 4 voies.

Ce soir, comme promis il y a une poignée de jours, nous allons inaugurer cette nouvelle année avec une nouvelle série dont j’assumerais la pérennité personnellement jusqu'à ce que l'ont puisse l'assurer sans mon aide ( c'est pas demain la veille.) Une série dont l’héroïne. possède un des plus beaux sourires du monde du manga ainsi qu'une palette de personnage très intéressants. Et si vous êtes pas convaincu, dites vous qu'il était en compétition avec Nozoki ana lors du choix (enfin dans la plâtré de séries au choix, mon cœur vacillait entre ces deux la)

Le nom de la petite? Hetakoi et j'essaierais d'assurer une à deux sorties mensuelles (les chapitres ne sont pas court, déjà que ce premier fait 46 pages....) Bien sur, nous finirons les sorties des chapitres du bon Linkin avant.

Sur ce les filles je laisse le mot de la fin à un grand homme, ami proche du bon Mottires : Bite.
Le 27/12/2011 à 19h38min
Putain 1 an....
avatar
Putain déjà 1 an... dire que le temps passe vite est un euphémisme qu'il serait idiot de souligner. Mais quand même, 1 an que la SM à ressuscité d'entre les morts pour botter des cul et amener dans notre contrée du web, des manga inconnus qui pour la plupart en ont dans le caleçon. Malgré les hauts et les bas ( surtout des bas ), on à tenu. Et c'est grâce entre autres aux rares personnes qui à chaque sortie nous suivent qu'aujourd'hui on tiens encore.

Maintenant que va t'il se passer pour ce Noël/anniversaire, hormis de la musique festive, du picrate et des gosses qui hurlent ? Du cul. Du cul du cul et encore du cul. Un programme qui n'a pas l'air, mais qui fut chargé. Car il faut l'avouer cette release bien que dans les tuyaux depuis... 1 mois et demi n'a commencée à se faire qu'il y a 5 jours, et il faut l'avouer c'est un record en soit.( Je ne compte pas la journée pourrie à cause de la merde que ce fut d'uploader)

Car oui, mesdames, et messieurs, malgré le retard, nous avons votre cadeau de noël/anniversaire. Un cadeau qui aura demandé un effort énorme de la part d'une partie du staff qui aura galéré à faire cette sortie. Qui plus est quoi de mieux pour fêter un tel événement qu'une grosse dose de Boichi.

Oui mesdames et messieurs du Boichi, et pas un, ni deux chapitres mais un volume complet. Plus de 200 pages de cul, de nanas et d'histoires un peu fumé sur les bords. Un volume unique qui restera dans les annales de la team (sans mauvais je de mots.) Aussi, je tiens a remercier de nombreuses personnes sans qui cette release ne serait jamais venue.

Tout d'abord merci aux admins de http://sunkenrock.com pour nous avoir si gentiment partagé vos cleans. Merci à Molf qui a checké la traduction promptement, à Blag qui grâce à ses scripts et à sa forte implication ont facilité l'avancée des travaux, a Seb, Ephi, Jane et BJ qui m'ont aidé comme ils le pouvaient.

Ce projet fut dur, long et terriblement..... dur. Et je peux vous dire que personnellement c'est pas demain la veille que je me retaperais la traduction complète d'un Hentai en moins d'une semaine.... fin bref. Vous aurez pour cette fois deux versions de ce manga : Une version ''HQ'' avec des pages en grand format et une version normale. En espérant que cela vous plaise.

Sur ce, je ne pouvais pas laisser, cette news finir aussi simplement que ca, aussi voici un petit messages de quelques membres de la Team, et je vous souhaite pour ma part de bonnes fêtes.

Ryusu-chan : "Noël c'est toujours une saison sympa, pourquoi ? parce qu'il y a toujours des jolies filles extrêmement attirantes qui se déguisent en mère Noël assez dénudée $_$ que ça soit survêtement que sous-vêtements $_$ Alors avec la team je vous offre la fin de Lovers, jolies filles offrez-moi des jolies photos de vous en cosplay noël"

Jane : "Noël, Noël, évènement adulé par les commerçants, adoré par les enfants, et souvent détesté du porte-monnaie des parents. De ce fait, à l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers! Ainsi, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année :) "

Molf : "Joyeux noël. On vous souhaite un noël de pervers"

Iru : "Joyeux noël vous avez bien mangé, eu plein de cadeaux et ben maintenant venez nous aider on a besoin de vous. Amicalement Iru  :D"

Blag : "J'espère que vous avez passé un bon noël, et que le cadeau spécial pervers de la SM va vous plaire ! Pensez à sortir la vaseline, car ça va fumer sec derrière vos claviers... Je retourne à mes news et autres qcheck et vous souhaite une bonne lecture !"

Et pour le nouvel an préparez vos routeurs la fête va continuer....

Ps blag : pour ceux qui ne voudraient pas retomber sur le coté zoo de Lupo, je vous rassure, c'était le seul chapitre de ce tome dans ce genre ;)


Page :
1 2 3 ... 6 7 8 ... 11 12 13